Conditions Générales de Vente (CGV)

1. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles Noroca-Info propose des services de dépannage, maintenance et assistance informatique.

2. Prestations et Tarification

Les services fournis incluent, sans s'y limiter :

  • Dépannage informatique sur site ou à distance
  • Maintenance préventive et corrective
  • Installation et configuration de logiciels et matériels
  • Suppression de virus et sécurisation des systèmes
  • Conseil et formation informatique

Les tarifs des prestations sont affichés sur le site internet de l'entreprise ou communiqués sur demande. Toute intervention donne lieu à un devis préalable, accepté par le client avant l'exécution de la prestation.

3. Prise en Charge et Responsabilité

Le client s'engage à fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l'intervention. L'entreprise ne saurait être tenue responsable des pertes de données, sauf en cas de faute avérée.

4. Modalités de Paiement

Le règlement des prestations s'effectue comptant, par espèces, chèque ou virement bancaire, sauf accord contraire mentionné sur la facture. Tout retard de paiement entraîne l'application de pénalités conformes aux dispositions légales.

5. Droit de Rétractation

Conformément à la réglementation en vigueur, le client particulier dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter d'une prestation conclue à distance ou hors établissement, sauf si l'exécution a commencé avec son accord.

6. Garantie et Limites de Responsabilité

Les interventions sont garanties pendant une période de 1 mois. Cette garantie ne couvre pas les pannes résultant d'une mauvaise utilisation, d'une intervention tierce ou d'un problème indépendant de la prestation réalisée.

7. Confidentialité et Protection des Données

L'entreprise s'engage à respecter la confidentialité des données traitées dans le cadre de ses interventions et à respecter la réglementation en matière de protection des données personnelles.

8. Litiges et Droit Applicable

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront saisis.

9. Acceptation des Conditions Générales

Toute demande d'intervention implique l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.